Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

 

Reconquête est issue  de la scission de Résistance Républicaine, faisant suite à des divergences politiques avec sa présidente Christine Tasin et une partie du Directoire.

 La ligne que nous proposions lors de l’assemblée générale de juin 2013 s’inscrivait dans une démarche d’ouverture, ouverture à d’autres associations et divers mouvements présents lors des grandes  rassemblements de 2012 et 2013, dont l’enjeu pour nous, allait au delà de la loi Taubira et du mariage homo, rejoignant les diverses colères face à la déstructuration à marche forcée des fondamentaux de notre Nation.

 Lors de ces manifestations, nous avons pu mesurer l’intérêt porté à notre message lucide sur l’islamisation galopante résultant de l’immigration musulmane et ses conséquences à moyen et long terme sur notre mode de vie et l’avenir de notre France.

 Forts de ce constat, nous avons proposé d’inclure notre propre combat dans un cadre plus vaste de défense de l’ensemble de nos valeurs et éviter un enfermement  sur un seul thème : l’islam. Nous n’avons pas été entendus sur cette stratégie. Nous avons été accusés de conspiration, bref de traîtres voulant détourner Résistance républicaine de son combat. Nous avons donc déposé les statuts de Reconquête.

 Nous sommes formés à  la résistance  avec des personnes venues de tous horizons que des parcours personnels ne destinaient pas à se rencontrer. Nous avons pris conscience que l’islam est une idéologie  totalitaire sclérosant les différents rouages de notre société,  au niveau alimentaire, vestimentaire,  matrimonial, sépulcral, éducatif… avec pour alibi la religion et pour complices des élus et responsables politiques en quête d’avantages électoraux.

 Aujourd’hui notre objectif est de partager nos acquis, et de ne pas perdre de temps à de vaines querelles de chapelles.

 

Que voulons-nous ?

 

 Reconquête considère comme priorité absolue le combat contre l’islamisation de la France, principale menace envers notre principe de laïcité garant de notre mode de vie.

 Reconquête défendra l’égalité homme femme et refuse toute forme d’apartheid.

 Reconquête luttera contre toute forme de xénophobie et de racisme avéré, et les atteintes à la liberté d’expression (art. 2 de nos statuts)

 Reconquête défendra l’indivisibilité de la République en s’opposant à toute forme de communautarisme, ainsi qu’à toute tentative de destruction idéologique, politique religieuse ou économique mettant en péril la souveraineté de notre Pays.

Pour nous contactez, envoyez nous un courriel à : reconquete@orange.fr

Vous avez le choix pour nous soutenir ,

FAIRE UN DON
Vous pourrez choisir le montant …
Cliquez sur le bouton ci dessous

btn_donateCC_LG
FAIRE UN DON
Pour seulement 3 € / mois, devenez membre…
Cliquez sur le bouton ci dessous

adhesion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s