Communiqués

poupouce 14

COMMUNIQUE

 

Le 26 janvier 2014 RECONQUÊTE participera à la manifestation de  Jour de Colère, l’absence de certains de nos camarades à cet événement est de leur responsabilité, nous la déplorons.

Nous avons pris le parti de l’offensive en nous détournons du piège grossier du ministre de l’intérieur qui joue la division de notre camp et nous ne voulons pas d’une ʺ résistance fébrile ʺ qui pourrait désespérer nombre de nos militants et sympathisants, notre présence sera plus que symbolique.

Nous n’avons pas dans notre vocabulaire le mot soumission, la participation déclamatoire d’un humoriste provocateur ou d’individus patibulaires non désirés n’est pas pour nous intimider, notre présence affirmera sans détour, nos intentions à nos ennemis bien identifiés.

S’il est un jour ou notre colère s’entendra et prendra à témoin les français sur le grand remplacement engagé de notre civilisation, avec l’aval des politiques collaboratrices, ce sera le 26 janvier 2014 de la Bastille à l’Opéra.

S’il est un jour ou nous additionnerons notre colère aux colères légitimes des français en dénonçant les simulacres de colère par des apôtres-stipendiés du fascisme islamiste ce sera le 26 janvier 2014 de la Bastille à l’Opéra.

C’est pourquoi RECONQUÊTE sera dès 13 heures le dimanche 26 janvier 2014 devant l’Opéra-Bastille pour crier sa colère contre l’islamisation de la France.

ʺ PLUTÔT DEFILER QUE, SE DEFILER ʺ

Pour le Directoire de Reconquête.

Henry Afonso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s